Depuis l’application mobile Caisse d’Epargne, retrouvez partout et à tout moment les
services qui facilitent votre quotidien. Gérez vos comptes du bout
des doigts et gardez le contact avec votre conseiller.

searchConsulter mes comptes

searchConsulter mes comptes

  • Consulter le solde de mes comptes et suivre mes opérations
    Accédez à l’ensemble de vos comptes pour en connaître le solde, vérifiez l’arrivée d’un virement ou le débit d’un chèque, téléchargez vos dernières opérations...
  • Consulter mes relevés en ligne
    Retrouvez vos relevés de compte dans la rubrique « RIB, relevés et e-Documents ». Vos relevés sont présentés sous format PDF et sont conservés pendant 10 ans dans votre espace personnel.
  • Envoyer un Relevé d’Identité Bancaire (RIB)
    Choisissez votre compte, visualisez votre RIB et partagez-le directement depuis votre smartphone.
Consulter mes comptes sur mobile

cartePiloter ma carte bancaire

  • Gérer mes plafonds de carte
    D’un coup d’œil, vous savez où vous êtes de vos capacités de paiement et de retrait. En cas de besoin, achat important ou vacances par exemple, vous pouvez augmenter temporairement vos plafonds de carte (sous réserve des conditions d’éligibilité).
  • Visualiser mon encours carte
    Si vous disposez d’une carte bancaire à débit différé, retrouvez le détail de vos opérations en cours en dessous de votre solde de compte, dans la rubrique « Mes comptes ».
  • Verrouiller temporairement ma carte
    Vous ne retrouvez pas votre carte ? Au moindre doute, verrouillez votre carte temporairement pour qu’elle ne soit utilisable par personne. Vous la retrouvez ? Le déverrouillage se fait en un geste. Cette fonctionnalité ne permet cependant pas de bloquer les paiements sans contact et sans saisie du code.
  • Activer/désactiver le paiement à distance ou à l'étranger
    Pour éviter toute opération frauduleuse, vous avez la possibilité d’activer ou de désactiver votre carte pour les achats à distance ou encore pour les paiements et retraits effectués depuis l’étranger. Rendez-vous dans la rubrique "Réglages" de votre carte bancaire.
  • Faire opposition
    En cas de perte, vol ou d’opération frauduleuse sur votre carte bancaire, vous pouvez faire opposition directement sur l'application et commander immédiatement une nouvelle carte.
  • Visualiser mon code secret
    Vous avez reçu votre nouvelle carte et attendez de recevoir son code secret pour l’utiliser ? Vous avez oublié le code secret de votre carte bancaire ? Retrouvez-le dans la rubrique « Cartes bancaires » puis « Voir mon code secret ».
  • Payer avec mon mobile
    Réalisez vos achats directement depuis votre smartphone. Les solutions Apple Pay et Samsung Pay sont disponibles à la Caisse d’Epargne, découvrez-les.

virementRéaliser des virements

Realiser des virements
  • Effectuer un virement
    Vous pouvez réaliser un virement entre vos comptes ou vers un compte externe. Celui-ci peut-être immédiat, différé ou permanent. Avec le virement instantané (Instant Payment), votre bénéficiaire dispose de l’argent en quelques secondes seulement. Ce service est gratuit pour les opérations jusqu’à 300 € (1 € au-delà).
  • Ajouter un nouveau bénéficiaire
    Vous pouvez ajouter, modifier ou supprimer vos bénéficiaires de virement en quelques clics. Et avec le service Secur’Pass, plus besoin d’attendre, vous pouvez réaliser immédiatement votre virement.
  • Envoyer de l'argent avec Paylib entre amis
    Réalisez gratuitement un virement à un proche simplement à partir de son numéro de téléphone mobile. Il n’est pas nécessaire de renseigner le relevé d’identité bancaire (IBAN) de son compte.
Realiser des virements
Echanger avec mon conseiller

echangerEchanger avec mon conseiller

  • Retrouver les coordonnées de mon conseiller
    Pour joindre facilement votre conseiller, retrouvez ses coordonnées directes (téléphone et email) dans la rubrique "Contacts" puis "Messagerie".
  • Accéder à ma messagerie sécurisée
    Vous disposez d’une messagerie sécurisée qui vous permet de communiquer en toute sécurité avec votre conseiller (rubrique "Contacts" puis "Messagerie").
  • Prendre rendez-vous avec mon conseiller
    Dans la rubrique "Contacts", puis "Prise de rendez-vous", sélectionnez le type de rendez-vous souhaité (en agence ou par téléphone) et choisissez votre créneau directement dans l’agenda de votre conseiller.

info plusEt plus encore

  • Consulter mes placements
    Votre application vous permet de consulter le solde et vos opérations sur vos comptes d’épargne, mais aussi des informations sur votre compte titres.
  • Gérer mon assurance vie
    Depuis la rubrique "Mes comptes", accédez au détail de votre contrat d’assurance vie et réalisez vos opérations (versements, arbitrages...).
  • Accéder à mes contrats d’assurance et déclarer un sinistre
    Depuis la rubrique "Assurances", vous pouvez connaître le détail de vos contrats, obtenir une attestation d'assurance (auto, habitation, scolaire) et déclarer un sinistre en ligne.
  • Suivre mes crédits
    Consultez les caractéristiques de vos crédits en cours (immobilier, consommation, etc.)
more informations