Depuis l’application mobile Caisse d’Epargne, retrouvez partout et à tout moment les
services qui facilitent votre quotidien. Gérez vos comptes du bout
des doigts et gardez le contact avec votre conseiller.
Consulter mes comptes
Consulter mes comptes
Consulter le solde de mes comptes et suivre mes opérations
Accédez à l’ensemble de vos comptes pour en connaître le solde, vérifiez l’arrivée d’un virement ou le débit d’un chèque, téléchargez vos dernières opérations...
Consulter mes relevés en ligne
Retrouvez vos relevés de compte dans la rubrique « RIB, relevés et e-Documents ». Vos relevés sont présentés sous format PDF et sont conservés pendant 10 ans dans votre espace personnel.
Choisissez votre compte, visualisez votre RIB et partagez-le directement depuis votre smartphone.
Piloter ma carte bancaire
Gérer mes plafonds de carte
D’un coup d’œil, vous savez où vous êtes de vos capacités de paiement et de retrait. En cas de besoin, achat important ou vacances par exemple, vous pouvez augmenter temporairement vos plafonds de carte (sous réserve des conditions d’éligibilité).
Visualiser mon encours carte
Si vous disposez d’une carte bancaire à débit différé, retrouvez le détail de vos opérations en cours en dessous de votre solde de compte, dans la rubrique « Mes comptes ».
Verrouiller temporairement ma carte
Vous ne retrouvez pas votre carte ? Au moindre doute, verrouillez votre carte temporairement pour qu’elle ne soit utilisable par personne. Vous la retrouvez ? Le déverrouillage se fait en un geste. Cette fonctionnalité ne permet cependant pas de bloquer les paiements sans contact et sans saisie du code.
Activer/désactiver le paiement à distance ou à l'étranger
Pour éviter toute opération frauduleuse, vous avez la possibilité d’activer ou de désactiver votre carte pour les achats à distance ou encore pour les paiements et retraits effectués depuis l’étranger. Rendez-vous dans la rubrique "Réglages" de votre carte bancaire.
Faire opposition
En cas de perte, vol ou d’opération frauduleuse sur votre carte bancaire, vous pouvez faire opposition directement sur l'application et commander immédiatement une nouvelle carte.
Visualiser mon code secret
Vous avez reçu votre nouvelle carte et attendez de recevoir son code secret pour l’utiliser ? Vous avez oublié le code secret de votre carte bancaire ? Retrouvez-le dans la rubrique « Cartes bancaires » puis « Voir mon code secret ».
Payer avec mon mobile
Réalisez vos achats directement depuis votre smartphone. Les solutions Apple Pay et Samsung Pay sont disponibles à la Caisse d’Epargne, découvrez-les.
Réaliser des virements
Effectuer un virement
Vous pouvez réaliser un virement entre vos comptes ou vers un compte externe. Celui-ci peut-être immédiat, différé ou permanent. Avec le virement instantané (Instant Payment), votre bénéficiaire dispose de l’argent en quelques secondes seulement. Ce service est gratuit pour les opérations jusqu’à 300 € (1 € au-delà).
Ajouter un nouveau bénéficiaire
Vous pouvez ajouter, modifier ou supprimer vos bénéficiaires de virement en quelques clics. Et avec le service Secur’Pass, plus besoin d’attendre, vous pouvez réaliser immédiatement votre virement.
Envoyer de l'argent avec Paylib entre amis
Réalisez gratuitement un virement à un proche simplement à partir de son numéro de téléphone mobile. Il n’est pas nécessaire de renseigner le relevé d’identité bancaire (IBAN) de son compte.
Echanger avec mon conseiller
Retrouver les coordonnées de mon conseiller
Pour joindre facilement votre conseiller, retrouvez ses coordonnées directes (téléphone et email) dans la rubrique "Contacts" puis "Messagerie".
Accéder à ma messagerie sécurisée
Vous disposez d’une messagerie sécurisée qui vous permet de communiquer en toute sécurité avec votre conseiller (rubrique "Contacts" puis "Messagerie").
Prendre rendez-vous avec mon conseiller
Dans la rubrique "Contacts", puis "Prise de rendez-vous", sélectionnez le type de rendez-vous souhaité (en agence ou par téléphone) et choisissez votre créneau directement dans l’agenda de votre conseiller.
Et plus encore
Consulter mes placements
Votre application vous permet de consulter le solde et vos opérations sur vos comptes d’épargne, mais aussi des informations sur votre compte titres.
Gérer mon assurance vie
Depuis la rubrique "Mes comptes", accédez au détail de votre contrat d’assurance vie et réalisez vos opérations (versements, arbitrages...).
Accéder à mes contrats d’assurance et déclarer un sinistre
Depuis la rubrique "Assurances", vous pouvez connaître le détail de vos contrats, obtenir une attestation d'assurance (auto, habitation, scolaire) et déclarer un sinistre en ligne.
Suivre mes crédits
Consultez les caractéristiques de vos crédits en cours (immobilier, consommation, etc.)
Depuis votre ordinateur, sur www.caisse-epargne.fr, retrouvez dans votre espace
personnel (Accès aux comptes) tous les services en ligne de la Caisse d’Epargne.
Consultez vos comptes et réalisez vos opérations en toute sécurité.
Consulter mes comptes
Consulter mes comptes
Consulter le solde de mes comptes et suivre mes opérations
Accédez à l’ensemble de vos comptes pour en connaître le solde, vérifiez l’arrivée d’un virement ou le débit d’un chèque, recherchez ou téléchargez des opérations...
Consulter mes relevés en ligne
Retrouvez vos relevés de compte dans la rubrique «e-Documents ». Vos relevés sont disponibles au format PDF et sont conservés pendant 10 ans dans votre espace personnel.
Imprimer un Relevé d’Identité Bancaire (RIB)
Choisissez votre compte et téléchargez votre RIB pour l’imprimer ou le partager.
Piloter ma carte bancaire
Visualiser mon encours carte
Si vous disposez d’une carte bancaire à débit différé, retrouvez le détail de vos opérations en cours et du montant disponible, dans la rubrique « Cartes bancaires ».
Gérer mes plafonds de carte
Votre carte dispose de plafonds qui lui sont propres. En un coup d’œil, vous savez où vous en êtes de votre capacité de paiement et de retrait. Et en cas de besoin ponctuel, pour les vacances par exemple, vous pouvez demander à le modifier.
Activer ou désactiver le paiement à distance
D’un simple clic, vous pouvez bloquer la fonction « paiement à distance » de votre carte (achat sur internet ou par téléphone) et la réactiver lorsque vous en avez besoin.
Faire opposition
En cas de perte, vol ou d’opération frauduleuse sur votre carte, vous pouvez faire opposition directement en ligne.
Réaliser des virements
Effectuer un virement
Vous pouvez réaliser un virement entre vos comptes ou vers un compte externe. Celui-ci peut-être immédiat, différé ou permanent, utile pour transférer chaque mois un même montant sur un compte (règlement loyer par exemple).
Ajouter un nouveau bénéficiaire
Vous pouvez ajouter, modifier ou supprimer vos bénéficiaires de virement en quelques clics. Et avec le service Secur’Pass, plus besoin d’attendre, vous pouvez réaliser immédiatement votre virement.
Echanger avec mon conseiller
Retrouver les coordonnées de mon conseiller
Pour joindre facilement votre conseiller, retrouvez ses coordonnées directes (téléphone et email) depuis l’icône ‘’Contact Prise de rendez-vous’’.
Accéder à ma messagerie sécurisée
Vous disposez d’une messagerie sécurisée (Icône Messagerie) qui vous permet de communiquer en toute sécurité avec votre conseiller (rubrique "Contacts" puis "Messagerie").
Prendre rendez-vous avec mon conseiller
Depuis l’icône ‘’Contact Prise de rendez-vous’’, vous sélectionnez le type de rendez-vous souhaité (en agence ou par téléphone) et vous choisissez votre créneau directement dans l’agenda de votre conseiller.
Et plus encore
Consulter mes comptes d’épargne et mes crédits
Consultez le détail de vos comptes d’épargne et de vos crédits en cours (immobilier, consommation, etc.).
Gérer mon portefeuille de titres
Passez vos ordres en ligne, visualisez les performances de votre portefeuille-titres, créez votre liste de valeurs favorites, au sein d’une interface personnalisable.
En savoir plus
Gérer mon contrat d’assurance vie
Consultez la synthèse de vos contrats, l’historique de vos opérations et effectuer des versements complémentaires.
En savoir plus
Accéder à mes contrats d’assurance et déclarer un sinistre
Depuis la rubrique "Assurances", vous pouvez connaître le détail de vos contrats, obtenir une attestation d'assurance (auto, habitation, scolaire) et déclarer un sinistre en ligne.
Problème d’accès ?
Vous n’avez pas d’accès au service de la banque en ligne ou avez oublié vos codes ? Suivez le guide.